23 avr. 2009

J'ai cédé ...

Bonjour à tous ! Qui je suis ?  vous me connaissez peut-être sous le nom de olgon-2.skyblog.com. J'ai cédé a blogspot qui me semble drôlement plus jolie et conventionnelle que skyblog. Je vous laisse découvrir tranquillement ce tout nouveau site.

6 commentaires:

  1. salut moi c'est Mery, t'es dans mes 'hot elastikals' .
    http://ELASTIKS.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. si tu savais comment est vraiment "charly une modeuse à paris" tu la metré pas ds t préférés c une grosse grosse grosse beauf qui fait genre mais c une fausse stylé crois moi mdr jla connait. jlm pas aussi parce qu'elle se donne un genre alors que c trop une fake.

    RépondreSupprimer
  3. plus joli et conventionnel

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha Charly est une vieille meuf, j'ai jamais vu ça.
    Sans ses sacs chanel et ses fringues aux top de la tendance si on peut dire ca haha elle serait inconnu, invisible bref.
    Je suis bien d'accord avec le commentaire precedent ! Je l'ai sur FB et je confirme qu'elle est ... inutile.

    RépondreSupprimer
  5. op miss, tu mesures combien ? et tu pèses cb ? parce que sincèrement je te trouve parfaite ! s'en est énervant :)

    RépondreSupprimer
  6. tu veux certainement dire moins conventionnel

    RépondreSupprimer