21 mai 2009

J’aurais pas du manger un verre

Bon, je suis consciente de ne pas mettre de nouveau article en ce moment, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour en mettre dans les prochains jours. Donc j’ai fait une petite compile de ces dernières semaines. Voilà voilà …

À bientôt .





12 commentaires:

  1. trop belle la photo avec jeanne. C'etait ou?
    bisous beau blog alice.

    RépondreSupprimer
  2. Olgaplaces se meurt (...)

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu ridicule .... faire un article prend 10 mn sachant que dans les tiens il n'y a que des photos !
    que tu veuilles montrer a tes fans combien tu es overbooké est une chose, mais là..

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques chaussures.

    RépondreSupprimer
  5. ouai bah tu ferais mieu d arreter..

    RépondreSupprimer
  6. elles sont belles tes chaussures sr la photo ou t'es ac jeanne ds 1 hammac (?).. c des koi? merci!

    RépondreSupprimer
  7. wahou ouai elles sont trop bien, elles t'ont coutées cher parce que des fois zara c'est cher pour ce que c'est!

    Et putin l'appart ac le hamac il est trop cool !! je veux le même !
    zoéé

    RépondreSupprimer
  8. 60euros les chaussures.
    Sortez de chez vous :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'Anonyme du 25 mai à 09:59 --> Nan mais c'est bon quoi, je passe la majeur partie de mon temps libre dans les fripes, les magasins, je lis pas mal de magazines modes et je consulte tout les matins les blogs modes, j'en ai d'ailleurs un... bref, je suis une "modeuse". POURTANT même moi je ne savais pas qu'il existait de telles shoes Zara. Alors les conseils tu te les gardes s'il te plait!

    RépondreSupprimer