8 août 2009

Saint Trop'

Dans 2 jours Venise! Je rentre le 20 a Paris.

xoxo



























22 commentaires:

  1. Magnifiques photos, olga toujours aussi ravissante, je t'm

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop bon le nom de ton appareil photo: Holga !!

    tu vas mettre les photos de barcelone?

    RépondreSupprimer
  3. De superbes photos, comme toujours.
    Tu es magnifique comme fille, je te souhaite beaucoup de bonheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, c'est tres agréable d'avoir des commentaires simpa de temps a autre. bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'as une belle ptite bouille toi ^^
    Bonne vacances miss Olga

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos!
    Mais... il devait y avoir quand même pas mal de ploucs à saint tropez non? J'veux dire... début août...

    Bonnes fin de vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Lou une autre13 août 2009 03:31

    comme disent les autres tu es vraiment très belle tu as une beauté naturelle, tu t'habille bien et tu fais de très belle photos!!!
    gros gros bisous j'adore ton blog continue comme ça ;) ne fais pas attention aux méchants coms c'est juste de la jalousie et de la méchanceté gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour olga tu va à venise comment en voiture ou en train? je te demande ça car je veux aussi y aller mais ne sait quel transport choisir car bcp d'heures de trajets !!! bisous et merci de me rep

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp ton maillot un peu dépareillé panthère du debut de la série de photos. Il vient d'ou stp?
    Merci bcp..bonne fin de vacs.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été choqué de voir que certains te disaient grosse. Jalousie. Tu es très bien foutue.
    Combien mesures et pèses tu? (si c'est pas tp indiscret)

    RépondreSupprimer
  11. Grosse Olga???
    elle est super fine, maigre même
    nimp que de la jalousie!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie maman qui ressemble beaucoup à sa fille dis donc :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello Olga!

    Qui veut une place pour la soirée Grazia le 29 août « Street Fashion Show »?? Envoyez-moi votre meilleur look sur contact@tendance-parisienne.com

    www.tendance-parisienne.com

    Bye***
    Tendance-Parisienne

    RépondreSupprimer
  14. Sur facebook, "Olga Richon" en réseaux France, c'est une fake ? Psk ses potes s'appellent "rachel damas et xenia dessaillant" un truc dans le genre...

    RépondreSupprimer
  15. Venise est vraiment une magnifique ville, avec une véritable atmosphère. Bon séjour ;)

    RépondreSupprimer
  16. alors ta rentrée?
    tu vas bientot faire de nouveaux articles? bises

    RépondreSupprimer
  17. Je suis partie aussi a St' Trop' comme chaque année pendant 2semaines.

    J'adore ton blog. Il faut que tu le continue, ce serait domage de t'arrêtter en si bon chemin.

    RépondreSupprimer
  18. DES NEEEEEEEEEEEEEEEWSSS

    RépondreSupprimer
  19. on attend tjrs les maaaaaaj :(

    RépondreSupprimer